Graphik'oO

Modérer. 721661Log__oO

Tu n'as rien qu'a t'inscrire et te présenté pour pouvoir accèder au forum complètement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Graphik'oO

Modérer. 721661Log__oO

Tu n'as rien qu'a t'inscrire et te présenté pour pouvoir accèder au forum complètement!

Graphik'oO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, aide et amusement graphique!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Modérer.

    Hero_31
    Hero_31
    Modérateur


    Messages : 47
    Date d'inscription : 30/06/2010
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    Modérer. Empty Modérer.

    Message par Hero_31 Ven 23 Juil - 19:23

    Pourquoi tu veux être dans ce groupe: Car je trouve que la modération peut me mettre a lèse dans ce forum de plus je pense que je peux rendre le forum plus conviviale et pourquoi pas attiré plus de monde ce que je compte faire. Âpre l'idée de modérais me plait bien pas pour les pouvoirs occasionnais mais sur le faîte d'aide l'administrateur qui est un grand ami a moi. Je trouve que ce forum a de la capacité, des ressources et du potentielle que je vais mettre en œuvre.
    Pourquoi mérites-tu d'être dans ce groupe: Je ne vois pas pour je ne mérites pas tout le monde a c'est chance mais âpre je connais ce forum depuis bientôt 1 moi et mon activité grandi de plus en plus in ci que les nombres de messages etc âpre je ne vois pas pourquoi pas un autre mais je pense avoir mes chances.
    Logiciel utilisé: J'utilise Photophiltre et Gimp 2 Mais bientôt Photoshop CS4 ou CS à voir.
    Depuis combien de temps tu fais du graphisme: Je fais des graphs depuis environ plus de 1ans.
    Tes 3 meilleurs sign' : Modérer. 157513260960151
    ____________________________________________________________________________________

    Modérer. 938407Wow__Ssyka

    ____________________________________________________________________________________

    Modérer. 26368925i50tf
    Mind
    Mind
    Administrateur


    Messages : 78
    Date d'inscription : 28/06/2010
    Age : 28
    Localisation : Devant mon ordinateur!

    Modérer. Empty Re: Modérer.

    Message par Mind Ven 23 Juil - 21:30

    Tu as les bonnes capacité requise alors bravo tu es accepté dans les modérateurs! Wink
    Hero_31
    Hero_31
    Modérateur


    Messages : 47
    Date d'inscription : 30/06/2010
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    Modérer. Empty Re: Modérer.

    Message par Hero_31 Ven 23 Juil - 21:31

    Merci =) je ferme donc mon topic bounce cheers .

    Contenu sponsorisé


    Modérer. Empty Re: Modérer.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 2:32